Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

VL RACE : 1ère édition et 1ère réussite

23 Janvier 2012 , Rédigé par Azimut Enduro Publié dans #Balades passées

Un grand bravo à nos 3 guides gépéhisés car ils nous ont enchanté avec une ballade dans l'Oise autour de Compiègne.

Nous étions neuf, dont trois 200WR (1/3 !) et aucune KTM ... les temps changent ....

Contrairement à ce que la vidéo laisse croire, il n'y a qu'une 800 BMW mais Phiphi est aimenté par l'objectif ....

 

Le Prezz, Picardie Approuved

 

DSC00024.JPG    DSC00036-copie-2.JPG
DSC00017.JPG      DSC00018.JPG
DSC00030.JPG    DSC00037.JPG
DSC00034.JPG   DSC00045.JPG
DSC00054.JPG  DSC00043.JPG
DSC00039.JPG   DSC00020-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> l'an prochain je signe !!  lol<br /> <br /> <br /> et la grimpette (presque impossible) en bord de route ? vous vous êtes défilé les mec ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon anniversaire Christophe ;)<br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire, nouveau papy...<br /> <br /> <br /> Viens t'amuser avec nous dans la forêt....la compet c'est plus de ton âge...<br /> <br /> <br /> Quel bonheur une BMW dans les chemins....avec ses 170 kgs et sa conception "eighties"<br />
Répondre
P
<br /> Tu grand grand bonheur....quel plaisir de s'éclater entre potes moto dans nos belles régions....Bravo aux traceurs et merci.<br /> <br /> <br /> PS : Qui aurait les coordonnées de Pierre Leclrecq...un ex-copain et ex-adhérent d'azimut....amoureux d'une routière !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Philippe je me souviens de ton pilotage qui était plus aérien à une certaine époque<br /> <br /> <br /> j'ai eu pitié en te voyant pédaler comme un poireau.Je préfére rester sur l'image de ton pilotage à la rand auvergne.J'attends ton retour avec une vrai moto d'enduro mais ne traine pas car j'ai<br /> 50 ans aujourdh'ui.<br /> <br /> <br /> c'est pour rire(les 50 ans c'est vrai)<br /> <br /> <br /> y a pas de mal à se faire du bien à dire du mal<br /> <br /> <br /> au fait j'aimerais bien une paire de gants bleu en taille 8<br /> <br /> <br /> à bientôt au touquet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre