Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

3ème Pourdevray par Le Prezz

1 Août 2009 , Rédigé par Azimut Enduro Publié dans #Balades passées

10 motos : sympa et motivant.

Temps couvert mais pas chaud, du coup, et pas trop de promeneurs.

 85 Kms le matin (Vers Denain) en 5h00, du sous bois, de la friche industrielle, du terrils et un peu de chemin.


Une - trop - grosse pause repas assis dans ma cour (au lieu de debout dans les champs, forcement ....)

75 Kms l'après midi (Vers Cambrai) en 2h30, que du chemin.

 

Le bon point : les femmes et enfants (de Jeff, Olive et moi) qui nous ont rejoins le midi.

Le mauvais point: la présence des femmes et enfants (de Jeff, Olive et moi) le midi.

 

Cherchez pas, c'est l'humour du lundi ...

Comme les inscriptions sont arrivées tard, j'ai attaqué les recos ... vendredi !

 

J'ai trouvé de nouveau chemin et je suis motivé pour améliorer le parcours tout au long de l'année en organisant, comme en 2007, des sorties recos le samedi matin.

 

J'ai même le projet de créer un parcours "enduro training" sur le début du parcours car il y a de quoi tracer quelques spéciales (prairies + lignes !) et quelques spots de franchissement sympa.

 

Je vous tiens au courant (surtout si je repars pour la saison 2010 !)

Le Prezz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article